Votre spécialiste du traitement de l'humidité en Afrique

Potelet anti stationnement

LES POTELETS ANTI STATIONNEMENT

 Ce sont des poteaux anti-stationnement qui interdisent  le passage et l’accessibilité des véhicules sur les voies piétonnières.

On les utilise pour dessiner les cheminements, aménager et délimiter les territoires de liberté et de sécurité tels que les jardins, les parkings, etc. Faciles à repérer, ils s’intègrent parfaitement à l’environnement, s’installent sans difficulté et s’adaptent pratiquement à tous types de terrain (plat, en pente, à ondulation, etc.). Ces poteaux de protection  existent en plusieurs dimensions, formes et coloris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

POTELETS A MEMOIRE DE FORME OU AMOVIBLE

Nos potelets à mémoire de forme sont rigides comme des potelets classiques. Ils permettent d’éviter le passage de véhicules, mais en cas de vitesse excessive, les potelets se couchent sur le sol et reprennent leur position initiale

Conçu dans une nouvelle matière exclusive avec des propriétés exceptionnelles le Potelet X-Last® offre une résistance et une flexibilité maximales. Grâce à sa rigidité, il rempli à la perfection la fonction d’empêcher le passage de véhicules en zones interdites.

Il ne casse pas, ne se bosselle pas et ne s’oxyde pas.  De plus peut être personnalisé

Le Potelet X-Last® a une durée de vie presque illimitée, vous n’aurez donc pas besoin de le remplacer.  La flexibilité de ce produit nous permet de vous proposer le Potelet le plus sécurisant comparativement à ceux existants en métal, vissés sur les trottoirs, nuisibles pour les véhicules et les personnes. X-Last ® est le Potelet le plus sûr, le plus durable, le plus flexible et le plus résistant.

 

Potelet à mémoire de forme

Potelet boule en polyuréthane à sceller directement dans le sol.

Plusieurs choix de couleurs: noir, vert, anthracite, marron.

Température d’utilisation -20°C /+70°C.

 

LES POTELETS METALLIQUES CLASSIC

Les potelets de protection métalliques allient parfaitement l’esthétique à la sécurité. Très robustes, ils sont conçus pour résister aux chocs ponctuels des véhicules.  Faciles à repérer, ils s’intègrent parfaitement à l’environnement, s’installent sans difficulté et s’adaptent pratiquement à tous types de terrain (plat, en pente, à ondulation, etc.). Souvent fabriqués en acier ou en inox, ces poteaux de protection métalliques existent en plusieurs dimensions, formes et coloris.